KOKONO, Hébergements de Charme

KOKONO est une collection d’hébergement de charme. Découvrez notre offre soigneusement sélectionnée, composée de maisons de locations de luxe, de villas de design et d’appartements airbnb de luxe dans les meilleures destinations d’Espagne et d’Andorre.

KOKOKO s’adresse au voyageur moderne à la recherche d’expériences originales et de lieux de séjour uniques…

Lieux

pourquoi rester à KOKONO

Nous vous offrons le confort d'un hôtel de charme et l'intimité d'une location de vacances. KOKONO, votre lieu, votre espace !

Ce que les gens disent de nous

Un chalet absolument merveilleux. Il a tout ce dont vous avez besoin et plus que ce dont vous pourriez avoir besoin pour passer un séjour de 10 personnes. Il ne manque aucun confort et aucun détail. Chargeurs partout, bouteille de cava de bienvenue, machine à café Nespresso avec capsules et sachets de thé en guise de courtoisie….. bref, un séjour luxueux.

Eva Cabrera

Nous savions que nous allions dans un bon endroit mais nous avons fini par en tomber amoureux ! Quelle maison étonnante ! 3 étages d’une belle qualité de décoration avec tout le confort dont la cerise sur le gâteau est la salle à le salon avec des vues inégalées sur les pistes.

Georgina Anton

Un séjour de luxe dans une belle maison qui ne manque aucun détail. Des vues incroyables et une décoration d’un goût exquis.

Nous espérons revenir à nouveau!

Kery Alvarez

KOKONO boutique BnB and B&B’s

KOKONO is a collection of unique places to stay. Discover our carefully curated lifestyle accommodation, consisting of boutique holiday homes, designer vacation villas, luxury ski chalets and modern airbnb tourist apartments in the best destinations of Spain and Andorra.

KOKOKO is for the modern traveller who is looking for original experiences and unique places to stay…

Places to stay

WHY STAY WITH KOKONO

We provide you with the comfort of a boutique hotel, and the privacy of a holiday rentals.


KOKONO, your place, your space!

What people are saying about us

Absolutely wonderful chalet. It has everything you need and more than you may need to spend a stay of 10. It does not lack any comfort and detail. Chargers everywhere, welcome bottle of cava, Nespresso coffee machine with capsules and tea sachets as a courtesy….. in short, a luxurious stay.

Eva Cabrera

We knew we were going to a good place but we’ve ended up falling in love with it! What an amazing house! 3 floors of a beautiful quality decoration with all the comforts whose icing on the cake is the dining & living room with unsurpassed views of the slopes.

Georgina Anton

A luxury stay in a beautiful house that does not lack any detail. Incredible views and decorated with exquisite taste.

We hope to come back again!

Kery Alvarez